Robe de mariée princesse


Robe de mariée Royale est le rêve de nombreux filles, voici quelque robes de mariée princesse dans le monde:

En 2004, le journaliste a épousé Felipe de Borbon (l’héritier présomptif du trône d’Espagne) dans une robe blanche de Manuel Pertegaz avec un voile de soie et d’un train près de 15 pieds.

Robe de mariée princesse espagnole

Robe de mariée princesse espagnole

 

En 2002, banquier Máxima Zorreguieta argentine a épousé le prince Willem-Alexander, futur roi des Pays-Bas, elle était dans une Valentino robe de mariée avec un train 16,4 pieds dentelle. Elle portait aussi une tiare diamant et une voile dentelle.

Robe de mariée princesse des pays-bas

Robe de mariée princesse des pays-bas

 

La plus célèbre robe de mariée du monde a été créé par David et Elizabeth Emanuel, avec 275 verges taffetas de soie perles enchâssés. Ils ont conçu le train de 25 pieds à l’ampleur de la cathédrale St. Paul (l’emplacement de mariage royal 1983 de Diana et Charles).

Robe de mariée princesse Diana

Robe de mariée princesse Diana

 

22 ans, Rania a épousé le prince de Jordanie Abdallah en 1993, après moins d’un an de la cour. Elle portait une robe d’or garni de manches courtes conçu par Bruce Oldfield.

Robe de mariée princesse Jordanienne

Robe de mariée princesse Jordanienne

 

« Il n’y aura jamais une robe pour le comparer », Sarah Ferguson a déclaré de la robe ivoire Lindka Cierach avec satin, elle portait pour son mariage 1986 avec prince Grande-Bretagne Andrew. Il a comporté un grand perlées ‘A’ pour ‘Andrew’ en bas du train de 17 pieds.

Robe de mariée princesse grande-bretagne

Robe de mariée princesse grande-bretagne

 

En 1956, l’actrice oscarisée américaine a épousé le prince Rainier de Monaco dans une robe par MGM Studio costumes concepteur Helen Rose. La robe a été confectionné de Valencienne dentelle qui est à partir de 125 ans, on utilise les taffetas de soie et 98 mètres de tulle qui a pris plus d’une douzaine couturières et six semaines pour terminer.

Robe de mariée princesse monaco

Robe de mariée princesse monaco

En 2010, la jeune mariée de 32 ans marchait dans l’allée dans une crème robe Pär Engsheden de satin duchesse avec un train 16,5 pieds. Accessoires notables: Une médaille d’or et de perles Cameo diadème que la mère de la mariée, la reine Silvia, portait aussi à son propre mariage le même jour en 1976.

Robe de mariée princesse suède

Robe de mariée princesse suède

 

Il a fallu plus de 25 couturières de créer la 225 000 $ Valentino robe de soie ivoire pour que la socialite de la ville de New York portait à son mariage avec le prince héritier Pavlos de Grèce en 1995. La tiare a été emprunté à sa belle-mère.

Robe de mariée princesse grèce

Robe de mariée princesse grèce

 

Lors de son mariage en 2004 avec Prince Frederik, la mariée portait une robe à encolure en satin ivoire, conçu par Frank Uffe avec un voile d’abord utilisé par la Couronne Princess Margaret de Suède en 1905.

Robe de mariée princesse danemark

Robe de mariée princesse danemark

 

En 2001, la mère célibataire a épousé le prince héritier de Norvège, elle a portée une robe de mariée Ove Harder Finseth en crêpe de soie et de tulle simple, à manches longues et un train près de 20 pieds. Son antique tiare a été un cadeau du roi et de la reine.

Robe de mariée princesse Norvège

Robe de mariée princesse Norvège

 

Après avoir porté traditionnelle ciré perruques et 30 livres de vêtements de cérémonie par le concepteur de Hanae Mori pour son mariage avec prince héritier japon en 1993, Masako a changée une robe ivoire, plus moderne.

Robe de mariée princesse japonaise

Robe de mariée princesse japonaise


GD Star Rating
loading...

One Response to Robe de mariée princesse

  1. Nensy195 dit :

    J’adore la robe de la princesse des pays bas, elle a longue voile et sa lui va trés bien.

    GD Star Rating
    loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>